forum sur la magnifique ingrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ingrid dans les tele 7 jours

Aller en bas

ingrid dans les tele 7 jours Empty ingrid dans les tele 7 jours

Message  admin Mar 2 Jan - 2:24

Ingrid Chauvin


Femmes de loi, c'est derrière elle ! Avant de tourner la saga d'été de M6, une comédie, elle joue une tentatrice délurée ce soir sur TF1. Rencontre avec une actrice qui se métamorphose.

Après Femmes de Loi et Dolmen, des fictions plutôt sombres, vous semblez vouloir prendre un virage vers la comédie...
Cela faisait un moment que je voulais changer de registre. Le succès de Dolmen a été un élément déclencheur. On m'a enfin fait confiance et j'ai pu assouvir mon rêve de faire de la comédie. Avec Chassé-croisé amoureux, j'accède enfin à ce que je voulais faire.

Le public vous a aimée dans le registre du suspense. Vous suivra-t-il dans la comédie légère ?
Je l'espère ! En fait, la volonté d'aller vers la comédie n'était pas anodine. J'essaye de me mettre à la place du public. Après une journée harassante, un journal télévisé qui ne montre que les pires horreurs de la planète, on a plus envie d'un téléfilm léger que d'une fiction sombre et angoissante. En tout cas, c'est ma vision des choses.

Pourtant, c'est Femmes de loi qui vous a fait connaître du grand public...
C'est vrai. Mais après sept ans dans cette série, j'ai estimé que cela suffisait. J'avais envie de me diversifier dans mon métier de comédienne.

Regarderez-vous les nouveaux épisodes de Femmes de loi (ndlr : où Aylin Prandi l'a remplacée) ?
Non, pas spécialement. Disons que si je tombe dessus, je ne zapperai pas. Mais sincèrement, une page est tournée et Femmes de loi est un peu le cadet de mes soucis.

Êtes-vous toujours en froid avec Natacha Amal ?
(Agacée) J'aimerais vraiment qu'on arrête de parler de cette histoire. Tout a été dit. Je ne veux pas entretenir la polémique.

Est-ce parce que c'est une comédie que vous allez tourner pour la saga d'été de M6 ?
Effectivement, le fait que Suspect (une série de huit épisodes) soit une comédie m'a considérablement influencée.

Comment TF1 a pris votre décision ?
Personne n'appartient à personne. Je leur ai dit mon envie de tourner pour M6 et la chaîne n'y a mis aucune opposition. Je fais simplement mon métier. Le fait de travailler avec M6 ne m'empêche pas d'avoir d'autres projets pour TF1.

Votre actualité s'est focalisée dernièrement sur votre vie privée...
Cela fait très bizarre de lire que l'on est séparée de son fiancé et enceinte de cinq mois. Ce qui évidemment était faux. Mais je ne veux plus parler de ma vie privée. Je protège mon jardin secret.

Vous semblez avoir une réelle fragilité...
Je suis assez vulnérable. J'ai du mal à me regarder à l'écran, à supporter certaines curiosités malsaines. Je suis une fille sauvage et secrète. Ce qui semble assez paradoxal pour une comédienne. Parfois je me dis qu'il faudrait que je change de métier. Mais je l'aime trop.

On vous dit très à l'écoute de votre public. Vrai ?

...

Julien Lamury

Légende photo: Ingrid Chauvin et Richaud Valls, des comédiens comblés par leurs rôles. (Crédit: Patrick Roncen/TF1)

ingrid dans les tele 7 jours News_610
admin
admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : la guerche sur l'aubois
Emploi : etudiante
Loisirs : regardè la tele,etre sur msn.....est biensur notre ingrid
Date d'inscription : 03/12/2006

http://ingrid61.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum