forum sur la magnifique ingrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV grandes chaînes du 30 Dècembre 2006 au 12 Janvier 2007

3 participants

Aller en bas

TV grandes chaînes du 30 Dècembre 2006 au 12 Janvier 2007 Empty TV grandes chaînes du 30 Dècembre 2006 au 12 Janvier 2007

Message  admin Mer 27 Déc - 8:55

TVGC:Il y a un an,vous nous parliez de votre desire de jouer dans une comèdie à l'eau de rose.Vous voici exaucèe.

IC:Après dolmen,j'ai reçu un grand nombre de propositions dont ce Chassè-Croisè amoureux.En lisant le scènarion,j'ai eu un coup de coeur et j'ai signè sans me poser de question.Pour rèsume,ce tèlèfilm est à mi-chemin entre Coup de foutre à Notting Hill et Pretty Woman...
Cest la genre de fiction que j'aimerais voir le soir en rentrant chez moi,après une journèe de travail.

TVGC:Elsa,votre personnage,seduit le fiancè de sa eilleure amie afin de tester la fidèlitè du jeune homme.En seriez-vous capable?

IC:Adolescente,j'aurais pu le faire,mais plus maintement.Aujord'hui,je serais prête à aider une maie qui s'interroge sur son partenaire,sans pour autant m'immiscer dans leure relation intime,cela va de soi.

TVGC:Vous avez quittè Femmes de loi dont vous partagiez l'affiche avec Natacha Amal.Des regrets?

IC:Aucun!Jouer dans Chassè-Croisè amoureux m'a confortèe dans ma dècision.C'ètait la première fois que je m'amusais autant sur un tournage.Avec Charlotte Kady,Philippe Caroit et Richard Valls,l'ambiance a vite tournè à la franche rigolade.

TVGC: A l'ecran,on dècouvre une Ingrid Chauvin diffèrente...

IC:C'est normal,puisque j'ai changè de registe!Et j'espère que les tèlèspectateur vont me suivre dans ce choix car j'y ai lis tout mon coeur.A prèsent,je veux varier les plaisirs.En ce moment,je suis par exemple à Bordeaux pour le tournage de Suspects[la saga de l'ètè prochain sur M6,ndlr].Il s'agit d'une mini-sèrie à suspense en huit èpisode,dans laquelle mon personnage se retrouve sur la liste des futures victimes d'un tuer.J'adore!

TVGC:A TF1,en revanche,on ne doit pas adorer:on doit fulminer de vous voir passer à la concurrence...

IC:Non,je ne pens epas.Lorsque j'ai reçu la proposition de M6,je suis allèe voir les dirigeants de TF1.Je leur ai expliquè que l'èvolution de ma carrière passait par la saga et après l'arrêt de Femmes de loi.Cela ne veut pas dire que nous ne travaillerons plus ensemble.

TVGC:Rejoindre M6,n'est-ce pas une manière de refuser l'ètiquitte TF1?

IC:Je n'ppartiens a aucun chaîne.Je souhaite seulement exercer mon mètier en toute libertè.Que ce soit pour TF1,France2 ou M6,je le ferai de la même manière,avec la même entousiasme.Maintenant,je n'oublie pas que tout ce succès,je le dois d'abord à TF1.

TVGC:Le reagrde des professionnels à votre gard a-t-il changè?

IC:Totalement!Les portes s'ouvrent.Pour tout vous dire,je reçois même des scènarios pour le cinèma;c'est plutôt bon signe.Et si demain on me proposait une pièce de thèâtre,je n'hèsiterais pas une seconde.

TVGC:Finalement,Ingrid Chauvin aurait-elle pris confiance en elle?

IC:Complètement.La confiance vient avec le temps et les propositions!Et puis j'ai mûri.Je ne peux dèsormais constater que j'exite un peu dans ce milieu.Certains scènaristes veulent même ècrire pour moi,d'autres pensent à moi pour un rôle:c'est plutôt flatteur.
admin
admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : la guerche sur l'aubois
Emploi : etudiante
Loisirs : regardè la tele,etre sur msn.....est biensur notre ingrid
Date d'inscription : 03/12/2006

http://ingrid61.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TV grandes chaînes du 30 Dècembre 2006 au 12 Janvier 2007 Empty Re: TV grandes chaînes du 30 Dècembre 2006 au 12 Janvier 2007

Message  julie Jeu 28 Déc - 5:29

merci pourl info Very Happy
julie
julie
fan en or
fan en or

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 09/12/2006

http://ingrid-mystar.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TV grandes chaînes du 30 Dècembre 2006 au 12 Janvier 2007 Empty Re: TV grandes chaînes du 30 Dècembre 2006 au 12 Janvier 2007

Message  admin Jeu 28 Déc - 5:36

de rien juju
admin
admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : la guerche sur l'aubois
Emploi : etudiante
Loisirs : regardè la tele,etre sur msn.....est biensur notre ingrid
Date d'inscription : 03/12/2006

http://ingrid61.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TV grandes chaînes du 30 Dècembre 2006 au 12 Janvier 2007 Empty Re: TV grandes chaînes du 30 Dècembre 2006 au 12 Janvier 2007

Message  xoxingridxox Jeu 11 Jan - 10:03

merci pour tous ces articles
xoxingridxox
xoxingridxox
fan en or
fan en or

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : var
Emploi : collégiène
Loisirs : le chant
Date d'inscription : 29/12/2006

http://xoxingridxox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TV grandes chaînes du 30 Dècembre 2006 au 12 Janvier 2007 Empty Re: TV grandes chaînes du 30 Dècembre 2006 au 12 Janvier 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum