INGRID CHAUVIN : "NOTRE DUO N'A JAMAIS ETE AUSSI SOUDE3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INGRID CHAUVIN : "NOTRE DUO N'A JAMAIS ETE AUSSI SOUDE3

Message  admin le Sam 30 Déc - 10:33

« À chaque fois que je joue, j¿imagine que tout ce qui se passe autour de moi est vrai ». Ce qui vaut pour sa technique de jeu n¿a plus de sens dans la « vraie » vie d¿Ingrid Chauvin tant son statut de nouvelle star est devenue une réalité. D¿une saga à l¿autre, de Méditerranée en 2001 à Dolmen en 2005, la jeune comédienne a gagné le rivage des grandes, hissé le pavillon d¿une popularité hors norme, pris en pleine face des embruns de bonheur à n¿en plus finir. Comme une bourrasque salvatrice la revigorant après une dure période qui la vit perdre son père, puis être la victime d¿un terrible accident de voiture. Elle doit son salut à une voiture de pompiers qui rentraient de service au même moment et qui, donc, arriva sur les lieux en un instant. « J¿ai eu de la chance. Sans eux, je ne serai pas là aujourd¿hui ». ¿dème cérébral, côtes cassées, vertèbres déplacées, rein atteint¿ son corps a payé le prix fort. « Ce fut très douloureux. Pendant quelque temps, j¿ai cru que je n¿allais pas récupérer mes jambes et marcher. » Heureusement, sa vie antérieure saine et sportive lui permit de remonter la pente. La convalescence s¿effectue en douceur, non sans quelques faiblesses au moral de temps à autre. Mais Ingrid Chauvin sait qu¿elle est attendue.

La silhouette de Dolmen va rapidement se profiler. « Le succès de Dolmen a été ma plus belle récompense après ces longs mois de tournage. D¿origine bretonne, cette histoire m¿a profondément marquée. Ce fut une grande et très très belle aventure. Un vrai cadeau. » Elle semble déguster avec sérénité cette nouvelle popularité qui ne la fait plus passer inaperçue dans la rue. « Je savoure avec simplicité. » On sent poindre chez elle une nouvelle maturité. Comme si le sang des dolmens coulait maintenant dans ses veines, la rendant plus sûre d¿elle.

Elle aborde son retour sur le plateau de Femmes de loi avec le même entrain qu¿au début de la série, en 2000. « Avec Natacha, nous reprenons le chemin du tournage avec le même plaisir et notre grande amitié n¿a jamais été remise en question. Je ne tiens pas à répondre à la rumeur stupide qui a été véhiculée par des personnes qui visiblement n¿avaient rien à se mettre ¿sous la dent¿. Que le public se rassure, le duo Amal-Chauvin n¿a jamais été aussi soudé ! », lâche-t-elle dans un sourire éclatant. Finalement la plus grande « menace » qui pourrait planer sur Femmes de loi n¿est autre qu¿un potentiel heureux événement. « Rien n¿est programmé » s¿empresse d¿ajouter Ingrid Chauvin, « mais une parenthèse bébé serait la plus belle chose que je ferais. »


_________________

Ingrid je t'adore
avatar
admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 27
Localisation : la guerche sur l'aubois
Emploi : etudiante
Loisirs : regardè la tele,etre sur msn.....est biensur notre ingrid
Date d'inscription : 03/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ingrid61.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: INGRID CHAUVIN : "NOTRE DUO N'A JAMAIS ETE AUSSI SOUDE3

Message  milly le Lun 23 Avr - 15:06

mercii pour la retranscription lOl Suspect mais tu sors sa d'où lOul ?! enfin je te parle d'où tu as pris lOl ?? !! ..

I love you
avatar
milly
sourire d'Ingrid
sourire d'Ingrid

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Tours 37
Emploi : collégienne 3 éme
Loisirs : Ingrid Chauvin et tous et tous .. sports ami(e)s sortir collége .. !!
Date d'inscription : 07/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum